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Ayant un PERF'éco P1000 depuis le 19/12/2009, je veux témoigner que son fonctionnement est très fiable et le SAV du constructeur très efficace par ses conseils.  Mr T. JM LATRESNE 33360

G.K

Monsieur, suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que je possède un PERF’éco P1000 depuis 2006 et qu’il m’apporte toute satisfaction. Aucun problème de gestion de la piscine, quel que soit le temps, été comme hiver. J’en profite pour vous remercier de votre disponibilité et de vos conseils professionnels. Bien cordialement. Ghislaine K.   ESVRES

Avec les gros orages qu’il y a eu dans notre région, mon local technique a été inondé et évidemment tout le matériel électrique en a souffert. J’ai contacté mon piscinier qui s’est proposé de changer tout mon coffret électrique. Je vous ai appelé pour tenter d’avoir un prix « en direct » pour changer mon PERF’éco. Vos conseils furent précieux, puisque je n’avais pas envisagé de faire appel à mon assurance. A ma grande surprise, plus de 85% des dégâts ont été pris en charge par ma multirisque habitation. Vous m’avez proposé un tarif normal, celui qui est sur le site et vous avez proposé de vérifier mon ancien PERF’éco. Finalement, vous avez pu réparer mon appareil et procéder à une mise à jour qui m’a coûté moins cher que l’achat d’un PERF’éco neuf. Votre honnêteté est louable et je vous promets de parler en bien à tous mes amis de votre PERF’éco et de votre accueil. Bonne continuation.   Jean. M   TARBES  

Monsieur, je suis positivement ravi de votre réactivité pour régler mon problème. Mon piscinier m’avait affirmé qu’il n’avait plus aucun contact avec votre société et m’a même affirmé que vous aviez disparu. Après une brève recherche, j’ai trouvé votre site internet qui est plutôt bien fait. Comme vous mettez vos coordonnées sur le site, je me suis permis de vous appeler.  Vous m’avez répondu immédiatement et avec une écoute que je qualifierai de bienveillante. Mon piscinier devait changer certains de mes tuyaux de piscine ce qui m’amenait à changer la sonde du PERF’éco que je possède depuis 12 ans maintenant. Vous m’avez guidé pour commander une nouvelle sonde et pour réinstaller celle-ci. Sur votre conseil, je vous ai rappelé au moment de faire l’intervention et vous avez été très disponible pour m’expliquer les opérations à réaliser en restant en ligne durant tout le temps de l’opération. Mon PERF’éco est de nouveau fonctionnel et je pense qu’à l’automne je vous demanderai de procéder à un « upgrade » pour ajouter la fonction « E » que vous avez pris le temps de m’expliquer et qui mettra automatiquement mon électrolyseur en hivernage. Bravo pour la mise au point du PERF’éco connecté qui me tente bien. En attendant, chapeau pour la qualité de votre matériel et votre service client.   Paul. B    BEGLES (33)

J’ai acheté mon PERF’éco en 1998 et j’en suis parfaitement satisfait. A l’époque, j’avais fait installer un électrolyseur PACIFIC pour le traitement de ma piscine. Mon voisin avait trouvé cette solution de traitement économique mais n’avait pas voulu prendre un PERF’éco. Nous avons des piscines similaires en volume et cela fait déjà 3 fois qu’il change son électrode (400€) alors que je n’ai changé la mienne qu’une seule fois en 2010.

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Réponse :

Bonjour, nous constatons depuis nos 22 ans d’existence que le PERF’éco optimise le traitement et permet de conserver l’électrode plus longtemps (2 à 3 plus). Les constructeurs donnent 5 ans en moyenne de durée de vie pour une électrode et nous constatons qu’avec un PERF’éco l’électrode dure de 10 à 15 ans.

Alors là, je dis bravo PERF’éco !!!                           Léon. W. LANGON 33

J’ai entendu parler de votre PERF’éco par un ami qui en est très satisfait. Comme je possède une piscine dont le vendeur a disparu et que je manque de conseils, je me suis adressé à votre société, puisque recommandée par un ami. De naturel un peu méfiant, j’ai visité votre site et j’ai trouvé le procédé intelligent et le prix très abordable. Lors de votre venue, votre discours et votre disponibilité pour me conseiller sur l’entretien de notre piscine furent éloquent. J’ai donc fait installer un PERF’éco P1000E sur ma piscine et depuis c’est formidable : mon eau reste claire, je n’ai plus besoin de me préoccuper du réglage du temps de filtration. J’ai hâte d’être à la fin de l’année pour vérifier, bien que je n’aie aucun doute sur le fonctionnement de votre appareil, la mise en hivernage automatique et la remise en service au printemps. Quelle économie de temps et d’argent. Bravo cher Monsieur pour votre professionnalisme et la qualité de votre appareil.   Jacques D.  Chinon

 

Je viens de découvrir chez un de mes amis un PERF’éco qui semble lui rendre d’immenses services. Pourriez-vous m’expliquez l’intérêt de votre appareil, je possède une piscine 9 m x 5,50 m avec un volet roulant, un électrolyseur de sel et une filtration à cartouche ?  

Bonjour, je suis André GOLA, l’inventeur et le fabricant du PERF’éco. Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à la gamme PERF’éco. Sur le site perfeco.fr, dans la rubrique catalogue produits, vous trouverez l’ensemble des appareils existants. Dans votre cas, je vous préconise le PERF’éco P1000E. Il gèrera votre filtration et votre électrolyseur (voir fiche technique sur le site). Je reste à votre écoute pour toute question supplémentaire.

 

Merci beaucoup Monsieur GOLA, votre aide efficace et votre disponibilité au téléphone m’a permis de choisir le bon modèle et de comprendre vraiment la manière de bien traiter ma piscine. Je vous recommanderai dès que l’occasion se présentera. Bravo pour votre professionnalisme. Mr G. K. Biganos (33) 

Monsieur, suite à la difficulté rencontrée avec mon PERF’éco, j’apprends par vous que l’appareil dont je dispose est une contrefaçon. Malgré cela, avec une gentillesse qui est tout à votre honneur, vous m’avez aidée pour que je puisse sortir de ce mauvais pas en acceptant de réparer et remettre mon PERF’éco en état. J’avais lu sur internet des appréciations élogieuses de votre SAV et je ne suis pas déçue. Merci de votre patience et de votre disponibilité qui me rassure sur le fait de vous avoir fait confiance. Le PERF’éco devrait être obligatoire sur toutes les piscines. En tout cas, moi j’en parle systématiquement à mes amis et relations qui possèdent une piscine. Bravo à vous et encore merci.   Mde L. AUCH

Mon PERF’éco a subi une surtension et ne fonctionne plus. J’ai contacté la société PERF’éco et en quelques minutes, j’ai obtenu une réponse pour que mon appareil fonctionne à nouveau. Il suffisait de remplacer le fusible. Merci pour la rapidité de la réponse, car j’ai envoyé un message samedi à 18h30. Philippe G. Bordeaux

Je redémarre une saison avec ma piscine équipée d’un PERF’éco depuis 5 saisons déjà. Quel bonheur que ce petit appareil qui fait que je ne m’occupe de rien pendant l’hiver et qu’au printemps, je retrouve ma piscine aussi belle que je l’avais quitté en fin d’automne. Le PERF’éco devrait être obligatoire sur toutes les piscines. Encore merci à son inventeur dont je reconnais la disponibilité et l’efficacité.                                         Christian B.  AMBOISE 37

 

Ma pompe a grillé durant la période de gel de ces derniers jours. J’ai pensé que le PERF’éco était en cause. Votre analyse à distance m’a permis de comprendre que c’est une rupture de roulement qui était à l’origine du problème. J’ai changé ma pompe et maintenant je vais continuer à faire confiance à mon PERF’éco pour la filtration et l’hivernage de ma piscine. Cela fait 10 ans que j’ai mon PERF’éco et j’en suis sincèrement enchanté. Quel confort et quelle tranquillité.                Thierry. L.  Veigné 37

C.D

Je possède un PERF'éco P3000E et depuis quelques jours il fonctionne sans arrêt. Que dois-je faire ? 

A.G: Sur cet appareil, la fonction "PAC" permet une montée en température rapide. Si le voyant "PAC" est allumé en vert, cela veut dire qu'il est en mode "montée en température". Il ne s'arrêtera que lorsque la température de consigne sera atteinte. Pour reprendre le programme normal, il suffit de presser  1 seconde sur le bouton PAC pour que le voyant s'éteigne et que la marche normale reprenne son cours. La température de consigne est réglée à 28° en usine. Vous pouvez la modifier par la touche "PGR" entre 25 et 32°. Il est impératif de toujours mettre la T° de consigne de la PAC 1° au dessus de celle du PERF'éco pour ne pas se retrouver avec une pompe qui fonctionne 24/24.

Je vous ai appelé pendant la période de froid qui vient de sévir sur ma région (Vendée) pour savoir comment réagir devant ce grand froid pour ma piscine. Vous avez eu l’extrême gentillesse de me répondre, alors qu’il était 18h30 ce samedi. Vous m’avez donné des conseils bien utiles dont je vous remercie, en l’occurrence de fermer la vanne du skimmer à 50% et d’ouvrir à 100% la vanne de bonde fond. En faisant cette manœuvre, j’ai vu la plaque de glace qui s’était formée à la surface de ma piscine fondre à vue d’œil. Du coup, ma pompe aspirant l’eau du fond de piscine plus chaude que celle de surface, le temps de filtration géré par le PERF’éco s’en est trouvé plus court tout en protégeant ma piscine du gel. MERCI encore.

 

Paul. S. (Fontenay le comte 85)

Cela fait bientôt 9 ans que j'ai installé un PERF'éco sur ma piscine et j'en suis ravi. Vous pouvez être sûr que chaque fois qu'un ami, une connaissance ou une relation me parle de la filtration de sa piscine je lui parle du PERF'éco et pourtant j'ai constaté que les pisciniers ne connaissent pas et donc ne parle pas du PERF'éco. 

Philippe G  Narbonne.