1

Ma piscine a été mise en eau en juin 2005. Dès le départ, mon piscinier l’avait équipé d’un PERF’éco. Ces jours-ci, mon PERF’éco annonçait une température de 62° !!! J’ai disjoncté l’installation pour faire un « RESET » du PERF’éco, mais rien n’a changé. J’ai donc appelé votre site et j’ai immédiatement eu un interlocuteur qui m’a très gentiment répondu et en quelques questions a diagnostiqué la panne : la sonde a été cassée par un bouchon de feuilles et le fond de mon panier de skimmer qui s’est cassé. En quelques minutes, j’ai pu commander une sonde sur le site et je l’ai reçue en quelques jours. Merci de tous les conseils pros que vous m’avez dispensé, en plus des indications sur votre appareil. Ma piscine dispose à nouveau d’un PERF’éco fonctionnel. Je suis enchanté et je parle souvent de cet appareil fabuleux pour faciliter l’entretien de ma piscine.            Jacques G.      Angers