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Monsieur, je suis positivement ravi de votre réactivité pour régler mon problème. Mon piscinier m’avait affirmé qu’il n’avait plus aucun contact avec votre société et m’a même affirmé que vous aviez disparu. Après une brève recherche, j’ai trouvé votre site internet qui est plutôt bien fait. Comme vous mettez vos coordonnées sur le site, je me suis permis de vous appeler.  Vous m’avez répondu immédiatement et avec une écoute que je qualifierai de bienveillante. Mon piscinier devait changer certains de mes tuyaux de piscine ce qui m’amenait à changer la sonde du PERF’éco que je possède depuis 12 ans maintenant. Vous m’avez guidé pour commander une nouvelle sonde et pour réinstaller celle-ci. Sur votre conseil, je vous ai rappelé au moment de faire l’intervention et vous avez été très disponible pour m’expliquer les opérations à réaliser en restant en ligne durant tout le temps de l’opération. Mon PERF’éco est de nouveau fonctionnel et je pense qu’à l’automne je vous demanderai de procéder à un « upgrade » pour ajouter la fonction « E » que vous avez pris le temps de m’expliquer et qui mettra automatiquement mon électrolyseur en hivernage. Bravo pour la mise au point du PERF’éco connecté qui me tente bien. En attendant, chapeau pour la qualité de votre matériel et votre service client.   Paul. B    BEGLES (33)